samedi 27 février 2010

A LA CHASSE AUX DEBILES PROFONDS...

Buzz it
Voici le genre de note et de commentaires que l'on peut recevoir sur Priceminister, par un acheteur qui achète un jeu P.C Neuf (donc qui fonctionne!!!) mais qui a un ordinateur dont il ne sait pas se servir.
Malheureusement on ne peut pas demander au service client de ce site de supprimer ou modifier quoique ce soit. Pourquoi? Ben parce qu'il n'y a pas de service client! lol!!!
Enfin, on peut répondre... Je ne suis pas forcément pour cette pratique, mais ça défoule...
Et vous, ce genre d'injustice ça vous arrive?

7 commentaires:

  1. Msieu, jvou mais 1 etoile parque vot jeu ps2 marche pas sur ma vsmile!

    RépondreSupprimer
  2. Moi, c'est 1/5 pour une notice absente sur price. Même problème , un jeu pc neuf , un acheteur qui a un ordi juste pour faire joli chez lui et qui a jamais entendu parler de fichier pdf! J'attend le forum avec impatience, ça va saigner!

    RépondreSupprimer
  3. Pas cool le 2/5, mais ça n'a pas touché à ta moyenne! Des débiles il y en a aussi sur 2xmoinscher, non?

    RépondreSupprimer
  4. Aussi, il y en a partout...
    Par contre sur 2x, il y a un vrai service client qui lit le français, le comprend, réfléchit et rectifie d'éventuel abus...
    C'est bien différent de priceminister qui ne propose que de commenter la note. En gros, démerdez vous!!!

    RépondreSupprimer
  5. Tu abuses, je n'ai jamais eu de problème avec eux!
    Je connais le problème, mais je suis prêt à parier qu'il te serait arrivé la même chose sur ton site à tes débuts qu'il se serait passé la même chose!

    RépondreSupprimer
  6. Il m'est arrivé le même genre de déboire au début sur 2x (mon site!), mais eux ont ouvert un dialogue, plutôt que de faire la politique de l'autruche!
    Aujourd'hui, ça a un peu changé aussi même sur mon site, comme tu dis...

    RépondreSupprimer

HORROR QUIZ

HORROR QUIZ
1) Qui a réalisé le premier Halloween ?
Dan O'Bannon
John Carpenter
Tobe Hooper
Steve Miner
Powered By: QUIZYOURFRIENDS.com