dimanche 7 février 2010

Notation diffamatoire et préjudiciable ☻

Buzz it


http://www.2xmoinscher.com/magasin/?id=M006DF3A


Étrange parfois, les notes que l'on peut prendre injustement pendant le week-end...
Il est vrai que le boitier est sale rayé et que la jaquette est frippée!!!!☻

Enfin, bref me voilà soigné pour les commandes sur 2x aujourd'hui, avant que le gentil service client de 2x modère cela Lundi...


 AJOUTE LE LUNDI 9 Février 2010 :
Ci contre une jaquette qui aurait effectivement pu être décrite comme l'acheteur d'Highlander l'a fait dans son commentaire.
Il y a bien une différence...
En tout cas, je ne connais pas les raisons obscures de ce lynchage de la part de mig006, mais le service client de 2xmoinscher a été lucide et a ramené ma note à 4 étoiles. Merci à eux.
Donc conseil aux vendeurs, comme on n'est jamais à l'abri d'un dérapage de fureur dans les commentaires que font certains acheteurs, prenez des photos de vos envois. D'ailleurs en cas de litige cela peut aussi servir.

2 commentaires:

  1. Et ça t'amuses de détruire des jaquettes de star trek?

    RépondreSupprimer
  2. La boite était déjà dans un état pas terrible, et comme je me suis fait tirer le disque (c'est pour dire la misère qu'il peut y avoir...), je me moquais un peu de la jaquette, alors j'ai exploité... :)

    RépondreSupprimer

HORROR QUIZ

HORROR QUIZ
1) Qui a réalisé le premier Halloween ?
Dan O'Bannon
John Carpenter
Tobe Hooper
Steve Miner
Powered By: QUIZYOURFRIENDS.com