jeudi 4 février 2010

Bienvenue sur mon blog

Buzz it
Bienvenue sur le blog d'OVNI.DESTOCKAGE.
Je m'appelle Pascal et suis vendeur de vidéos et jeux vidéos.
Voici ma boutique préférée:

http://www.2xmoinscher.com/magasin/inventaire.asp?id=M006DF3A

2 commentaires:

  1. Salut Pascalou, désolé, j'ai pas eu le temps de venir sur ton blog avant. C'est sympa et en plus je vois que tu t'y es mis à Price, trois banierres quand même. Par contre pour ton jeu de Gamecube rare, il t'en reste combien?

    RépondreSupprimer
  2. Oups, j'avais pas vu ton deuxième message...
    Cool...
    Pour les 3 Prices, ce ne sont pas des bannières mais des widgets (je gagne pas d'argent dessus... c'est moi qui les ait placé), et ce n'est pas du cirage de pompe, mais un outil qu'ils sont les seuls à proposer à mon grand damne par rapport à "mon site" comme tu dis!

    En ce qui concerne le jeu de gamecube, comme je sens une petite pointe d'ironie, tu chercheras dans un moteur de recherche si tu le trouves en NEUF ailleurs (si ce n'est pas encore moi ou WIZGAMES) et que tu le trouves moins cher.
    Et pour rebondir sur ton coté Price et mon coté 2x, regarde le smiley du pseudo que je viens de citer, tu verras qu'il est plus facilement identifiable sur 2x comme vendeur de M... que sur ton site! lol!!!
    A+

    RépondreSupprimer

HORROR QUIZ

HORROR QUIZ
1) Qui a réalisé le premier Halloween ?
Dan O'Bannon
John Carpenter
Tobe Hooper
Steve Miner
Powered By: QUIZYOURFRIENDS.com