mercredi 17 février 2010

Faites vos jeux rien ne va plus!!! Les Prix dégringolent sur 2X !!!

Buzz it
Des gros Bugs chez 2xmoinscher:
Déjà avec ce vendeur, avec 0% de taux d'acceptation et des notes (que le même acheteur lol!!!) et objets vendus : 0. C'est trop fort, mais ce n'est pas fini...
...Pleins de produits gratuits... C'est le moment d'acheter si ce vendeur veut augmenter son taux d'acceptation!

Mais ce n'est pas tout, le bug suivant concerne une de mes commandes:
Le bon calcul serait un gain total de 19€52!!!
J'ai contacté le service client hier, mais rien de fait pour le moment.
Et vous, vous avez vu d'autres bugs?

 Réponse de Paul sur le Face book de 2x sur le cas GAMES☻:
 Bien on est pas plus avancé, même si ce n'est que j'ai croisé ce vendeur fantôme, plusieurs fois, fait supprimer des annonces doublons, aligner mes prix pour être compétitif (inutilement donc...) et je ne vous parles même pas de ceux qui lui passeraient commande... Argent du porte monnaie bloqué jusqu'à la fin du test... Et quel test ?!?!????????????? En bref, ce n'est pas sérieux du tout!!! ☻

Par contre c'est toujours le silence radio pour le bug de calcul du jeu Army of Two ou je me fais sucrer 3€53... Comme si on n'en laissait pas assez dans les diverses commissions... Ça non plus ce n'est pas sérieux!!! ☻

1 commentaire:

  1. Hier Guillaume qui prend le relais de Sébastien, puis Nathalie (la Place Rouge était grise...) puis Jennifer, ...

    En tout cas, mon compte a été recrédité de 3€53, si Adrien (ADR82) veut en parler, il y a matière....

    C'est bien, ça prend du temps, on se promène de responsable de service en service de responsable, mais il est vrai que c'est un avantage qu'ils ne soient que 40, car à un moment ou un autre le responsable de service devient responsable du service du responsable et un service responsable est alors envisagé, ou créé et un nouveau responsable de service du responsable de service décrète qu' untel sera responsable du service des responsables des services qui seront en charge de nommer un nouveau responsable de service de responsables du service qui répondra à CID45.

    RépondreSupprimer

HORROR QUIZ

HORROR QUIZ
1) Qui a réalisé le premier Halloween ?
Dan O'Bannon
John Carpenter
Tobe Hooper
Steve Miner
Powered By: QUIZYOURFRIENDS.com