samedi 6 février 2010

Le coup de Gueule du Week-end!!!

Buzz it
1 Blam à la modération du week-end de 2xmoinscher:
On me pose une question aujourd'hui pour un logiciel que j'ai mis en solde, ne pouvant répondre avec exactitude, je transmet le code barre au potentiel acheteur, ce qui bloque ma réponse qui est en cours de validation par le robot modérateur de 2xmoinscher. Comme il n' y a personne depuis Vendredi soir pour s'occuper de débloquer la réponse, Elle le sera donc que Lundi et les soldes se terminant aujourd'hui...☻

5 commentaires:

  1. Sur Price il n'y a pas de modération, si tu m'avais écouter c'est pas 5000 ventes sur ton site que tu aurais fait mais 10 ou 15 milles sur Price. Après c'est toi qui vois. Sinon en parlant de week-end, t'as rien d'autre à faire? Et cet été, tu fais quoi?

    RépondreSupprimer
  2. Salut stef, merci de ton petit coucou.
    Sinon, figure toi que je suis au courant du niveau zéro de la modération de priceminister (et du reste aussi... le "0"), j'en use et en abuse et ça me fait bien marrer, t'es au courant, non!?☺
    Quant au week-end, si, ça l'a fait aujourd'hui sur 2x, pourvu que ce soit aussi bien demain.
    Pour cet été, donc non, toujours pas, ce sera la Bretagne si tout va bien, mais toi aussi tu peux descendre, les kilomètres sont les mêmes dans un sens comme dans l'autre.
    En tout cas, ça fait plaisir que tu sois passé ici, tu as voté?
    A+, amicalement, CID45.

    RépondreSupprimer
  3. oui sur price minister pas de modé et c'est le meilleur des sites.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Marc,
    Bienvenue sur mon blog et merci d'avoir participé, même si je suis en désaccord avec vous sur le meilleur des sites.
    N'hésitez pas malgré tout, à vous exprimer à nouveau.
    Cordialement, CID45.

    RépondreSupprimer
  5. Petit rectificatif à mon coup de gueule du week-end, puisqu'en fait les soldes physiques dans le Loiret finissait bien Samedi, mais la date pour internet est différente.
    Alors quelqu'un connaît-il cette date?

    RépondreSupprimer

HORROR QUIZ

HORROR QUIZ
1) Qui a réalisé le premier Halloween ?
Dan O'Bannon
John Carpenter
Tobe Hooper
Steve Miner
Powered By: QUIZYOURFRIENDS.com