jeudi 4 février 2010

Vous avez la parôle...

Buzz it
A vous d'écrire ce que vous voulez!

5 commentaires:

  1. Bien ta vidéo de la semaine avec le power receller, bien mieux que celle d'avant.
    Quand tu mets celle que tu m'as envoyé? J'aime bien aussi, mais t'es quand même félé mon gars! lol

    RépondreSupprimer
  2. Salut Stef, je n'ai pas encore trouvé comment mettre une vidéo perso sur mon blog, mais ça va venir, après la première sera pas forcément celle que je t'ai envoyé...lol!

    RépondreSupprimer
  3. C'est fait, avec youtube en dessous, et la prochaine sera pire...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu vos vidéos de magie sur youtube, c'est dommage que la camera soit de si mauvaise résolution. Par contre j'ai particulièrement apprécié le tour avec la bague. Je suis fan de magie, mais celui là, je ne l'avais jamais vu. Il n' y a vraiment aucun trucage?

    RépondreSupprimer
  5. J'utilise pour le moment une web cam pour mes vidéos, alors forcément. Quant à la bague, si, il Y a un truc!!! lol.

    RépondreSupprimer

HORROR QUIZ

HORROR QUIZ
1) Qui a réalisé le premier Halloween ?
Dan O'Bannon
John Carpenter
Tobe Hooper
Steve Miner
Powered By: QUIZYOURFRIENDS.com