mardi 23 mars 2010

PIXMANIA LONG A LA DETENTE...

Buzz it
Une semaine bientôt que j'ai mis les mêmes vidéos sur dailymotion ( http://www.dailymotion.com/video/xcmpog_pixmania-vend-des-jeux-interdit-a-l_videogameshttp://vendeurtop.blogspot.com/2010/03/vendeur-top-defendez-vos-notes.html ) que sur Youtube sur l'Affaire Pixmania vend des jeux interdits à la vente...

Ce qui est bien avec Dailymotion c'est qu'on peut mettre des vidéos sur nos pages fans de Facebook...

Alors plutôt que de répondre avec intelligence à ce problème (et à mon dernier mail, aussi, qui commencent à dater!), ils ont supprimé ces deux vidéos, alors obligatoirement j'en remet une couche sur un message précédent qu'ils n'ont pas supprimé.


Bref les PiXmafieux, le mieux c'est de me répondre ou au pire me supprimer de vos fans (c'est vrai en plus comme je ne le suis pas...) et vu le temps de réactivité, ne doutez pas que si vous me fermez une porte, je rentrerai par une fenêtre (windows et compagnie, c'est ça aussi....lol). Allez je vous le poste sur votre mur pour voir... TOUTOU BIBI CONTINUED...

6 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je fais suite à votre post et je vous réitère mes regrets quant aux désagréments causés.

    Nous étions en contact au sujet de ce litige et je suis revenue vers vous par courriel, sans réponse de votre part.
    Je viens de vous en renvoyer un avec les actions entreprises.

    N'hésitez pas à me contacter en cas de questions,

    Cordialement.


    Isabelle, Médiatrice Pixmania

    RépondreSupprimer
  2. C'est effectivement vrai, j'ai reçu plusieurs messages aujourd'hui me confirmant un remboursement sur ma CB visible dans quelques jours et un bon d'achat dont vous m'avez crédité (pas été voir).
    C'est dommage qu'il faille se fâcher et faire tant de ramdam pour un remboursement d'une somme aussi modique, mais la majorité silencieuse restera avec ces PROMO ONLY-NOT FOR RESALE...

    RépondreSupprimer
  3. Et moi qui n'est pas la grande gueule de Pascal ,je voudrais bien me faire rembourser aussi! ,recevoir un bon d'achat avec( + 100 BALLES et un mars)signé AAZGAMES ps: merci a cid45,pour sa combativité legendaire ,sur tous les fronts a la fois!

    RépondreSupprimer
  4. lol! Tu veux qu'on tourne une vidéo tous les deux?!

    RépondreSupprimer
  5. Cid45 vs Pixmania, vainqueur Cid45!!!
    Bravo Pascal, tu es l'exemple même que le pot de terre peut vaincre contre le pot de fer.
    J'avais aucun doute que tu gagnerais ton combat, c'est eux qui ont sousestimé l'impact de tes vidéos et le "je ne renonce jamais" qui à mon avis on du bien les déranger. Mais une vidéo avec aazgame de serait rigolo, un deuxième round avec pixmania pour que tous ceux qui se sont fait avoir comme toi obtienne réparation, non ?

    RépondreSupprimer
  6. J'en sais rien, ça prend du temps tout ça...

    RépondreSupprimer

HORROR QUIZ

HORROR QUIZ
1) Qui a réalisé le premier Halloween ?
Dan O'Bannon
John Carpenter
Tobe Hooper
Steve Miner
Powered By: QUIZYOURFRIENDS.com