vendredi 5 mars 2010

☻☻☻LE COUP DE GUEULE DU VENDREDI☻☻☻

Buzz it
http://www.youtube.com/watch?v=5jXPySDatMY

Ci dessus l'adresse url de la vidéo visible sur youtube.


Et voilà, Priceminister et leur "service client" ont modéré (donc non avalisé) cette vidéo ci-dessus pour les critères suivant :

La vidéo que vous avez soumise pour l'article suivant a été refusée par l'équipe validation de PriceMinister:

"Lego Friends"

Pour que celle-ci soit acceptée, nous vous remercions de soumettre une vidéo :

- dont vous êtes propriétaire, c'est à dire filmée par vos soins,
- présentant le produit (DVD, CD, ...) et non le contenu artistique (film, chanson, ...). Les bandes-annonces ou clips vidéo ne sont donc pas autorisés,
- ne faisant pas référence, par l'image ou par le son, à d'autres sites de e-commerce,
- où ne sont pas indiquées, par l'image ou par le son, vos coordonnées personnelles,
- respectant les Conditions Générales et la Charte de communication de PriceMinister.

Si votre vidéo a été refusée, c'est qu'au moins un des points précédents n'a pas été respecté.

Retrouvez les Conditions Générales de PriceMinister à l'adresse suivante :
http://www.priceminister.com/help/r_contract

Vous pouvez consulter la Charte de communication du site à cette adresse :
http://www.priceminister.com/help?action=i_question




Alors en quoi la vidéo est contraire à l'un de ces points?
Alors comme dirait Stefou, chez price on peut mettre des vidéos... Oui, on pourrait en fait... lol!!!
Et quand 2xmoinscher proposera t' il la même option avec la modération adéquate (là en plus, il y a des modérateurs compétents!!!)
Enfin voilà, encore du temps de perdu... En colère je suis!!!!!!!!!!!!!!

5 commentaires:

  1. Je ne comprend pas pourquoi il ont refusé cette video, il y en a des biens plus nuls que ça sur le site. Vous leur avez demandé la raison?

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont refusé cette vidéo à cause du logo et parcequ'à mon avis ils doivent connaitre le cid et préfère s'en débarrasser le plus tôt possible tant il peut être chiant!!!!
    Une grosse erreur, car je le connais surement mieux et ils n'ont gagné qu'un "invité d'honneur" pour leur futur feedback.
    Il n'y a qu'une solution pour se débarrasser de Pascal, c'est un tueur à gage, lol!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai rien demandé, car c'est impossible de communiquer avec price minister : ils comprennent pas ce que j'écris et quand ils comprennent, ils font le mort... Une vieille affaire...

    Par contre je suis sur leur face de book, et c'est comme sur leur site : aucune réaction...

    C'est bien ça permet de s'exprimer librement à coté du face de bouc de la FNAC qui a supprimé mes liens et ceux de fastoone (http://www.moustikipik.com/index.php)

    TO BE CONTINUED...

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que c'est le Logo du début de la vidéo qui pourtant ne renvois à aucun site. C'est dommage car le slideshow était sympa.

    RépondreSupprimer
  5. Priceminister a écrit :- où ne sont pas indiquées, par l'image ou par le son, vos coordonnées personnelles.

    J'y ai pensé aussi, mais comme ce logo ne renvoie à rien... Je ne comprends pas et ils ne répondent pas, pourtant je n'arrête pas de poster sur leur facebook, mais c'est comme leur service client, c'est sans réponse...☻

    RépondreSupprimer

HORROR QUIZ

HORROR QUIZ
1) Qui a réalisé le premier Halloween ?
Dan O'Bannon
John Carpenter
Tobe Hooper
Steve Miner
Powered By: QUIZYOURFRIENDS.com