jeudi 11 mars 2010

AFFAIRE PIXMANIA PROMO ONLY... LE RETOUR

Buzz it
"Vous n'avez malheureusement pas compris que je ne souhaite pas vous retourner la "marchandise" sans garantie.
En effet je n'ai que faire d'un bon d'achat de 50€ (fantôme d'ailleurs puisque vous ne m'avez transmis aucun numéro pour l'utiliser), et je n'ai nullement l'intention de passer à nouveau commande chez vous. Qu'arrivera t'il la prochaine fois?
Je demande simplement le remboursement."

Voici donc mon dernier message envoyé à leur "service client" (vous aurez noté les guillemets tant il est à la ramasse leur SAV)...

... Ah oui vous étiez resté sur mon coup de gueule...

Alors que c'est-il passé depuis?

Un coup de fil de Pixmania me proposant un échange avec des jeux conformes s'ils étaient en mesure de les fournir, et  comme les paroles s'envolent et que les écrits restes je leur demande de me le notifier par mail...

♪♫♪♫♫♪♫♪♫

... Quelques heures plus tard, soit le lendemain tout de même, enfin un mail :

"Je fais suite à notre conversation d’hier et je vous réitère mes regrets quant aux désagréments causés.
Je viens d’avoir la réponse de mon service commercial et je suis navrée de vous informer que nous ne pourrons pas vous livrer des jeux destinés à la vente .  En effet, nous n’aurons plus d’approvisionnement sur cette référence.
Une investigation est encore en cours en interne à sujet car cette erreur est inacceptable.
Ainsi, je souhaite vous proposer à titre commercial un avoir de 50 € valable sans montant minimum d’achats et sans date de validité.
Concernant, les articles réceptionnés, je vous envoie un bon de retour nécessaire à la réexpédition de ceux-ci pour un remboursement.
Je programme également un enlèvement à notre charge, le transporteur UPS vous contactera afin de convenir d’un RDV pour récupérer ces produits.
 En vous renouvelant nos excuses, n’hésitez pas à me contacter en cas de questions,
 Cordialement"

Donc le transporteur UPS qui ne pas contacté, est venu pour rien et j'ai gardé la commande des jeux interdits à la vente!!!

J'ai rajouté aujourd'hui une vidéo http://www.youtube.com/watch?v=2gPxGI2rZMg sur youtube (puisque ça a l'air de ne pas trop les faire rire...) et si rien n'est fait d'ici que j'ai le temps de m'en préoccuper, alors...

Oui, ce n'est pas une histoire d'argent (moins de 25€), c'est plutôt que je n'aime pas trop que l'on me prenne pour un CON (Je le suis pourtant!!! Mais j'aime pas qu'on le suggère de quelque façon que ce soit, et comme dirait Philippe Lucas : "Et pis c'est tout!!!"), alors...

Bien entendu je vous tiens au courant du dénouement finale que je suppose ne tardera pas à se manifester... C'est mon coté Madame Soleil...

5 commentaires:

  1. Pas d'accord avec le site que l'on préfère, mais à 100% derrière toi sur Pixmania. Et tes vidéos du SAV d'Omar et Fred, c'est trop de la balle, j'adore.

    RépondreSupprimer
  2. surtout celle sur Pixmania, j'aime vraiment beaucoup!!! Nul doute qui vont te recontacter et qu'ils vont t'offrir un bon de 55 euros, lol!

    RépondreSupprimer
  3. Trop peu, à 55€01 de bon d'achat que je peux dépenser n'importe où que sur pic mafia, j'accepte, lol!!!

    RépondreSupprimer
  4. Aujourd'hui, toujours pas de réponse...
    Mais que font t'ils dans leur SAV?!

    RépondreSupprimer

HORROR QUIZ

HORROR QUIZ
1) Qui a réalisé le premier Halloween ?
Dan O'Bannon
John Carpenter
Tobe Hooper
Steve Miner
Powered By: QUIZYOURFRIENDS.com