dimanche 7 mars 2010

LE BLOG DE MARS 2010

Buzz it
Chaque mois dorénavant, je mettrai en avant un blog que j'aime ou que je n'aime pas...
Histoire d'être positif, je commencerai par le blog des blogs en matière de jeux vidéos...

Complet, intéressant, souvent actualisé (c'est important...), bien tenu et  formidablement agencé et avec une belle mise en page, c'est plus qu'un blog puisque c'est en définitive un site:
http://www.gameblog.fr/

Ben oui, j'ai triché, mais je vous promet que le mois prochain je vous ferai découvrir un blog (un vrai blog) que ce site d'excellence n'aura rien à envier.

En bref, restez branché...

2 commentaires:

  1. Pas mal le blog site, mais j'attends plus un blog que tu n'aimeras pas, ce sera plus rigolo!

    RépondreSupprimer
  2. ça viendra surement, mais pour le moment, j'ai plus envie de faire partager ce que j'aime, qui fait un contraste avec mes coups de gueule!

    RépondreSupprimer

HORROR QUIZ

HORROR QUIZ
1) Qui a réalisé le premier Halloween ?
Dan O'Bannon
John Carpenter
Tobe Hooper
Steve Miner
Powered By: QUIZYOURFRIENDS.com