lundi 8 mars 2010

☻☻☻ LE COUP DE GUEULE DU LUNDI SPECIAL FNAC ☻☻☻

Buzz it



Ah la Fnac, un ramassis de débiles profonds, pour reprendre les termes utlisés sur un coup de gueule précédent sur une commande sur priceminister.

Ci contre l'article NEUF vendu le 3 et noté le 8, avec tout qui va bien sauf la note en adéquation profonde avec la réalité. Vous aurez compris le sarcasme!!!

Et puis comme ça me soule, mais puissant, comment ça me soule, un petit message  envoyé à l'acheteur dans la foulée.

Mais qu'a t'il pu se passer???
En écrivant ces lignes en fait, je viens de comprendre... Ben oui, j'ai vendu un jeu sur DVD intelligent et comme l'acheteur est dépourvu de cette qualité...

... Comme le SAV de la FNAC, d'ailleurs: zéro sur les litiges ( j'en suis à deux jusqu'à présent où ils ont fait machine arrière après une longue bataille), zéro sur la navigation sur leur market place et zéro pour la distinction entre pro et particulier; là c'est le meilleur, chez eux un PRO c'est quelqu'un qui paye un compte pro. Je vous dis pas l'amalgame pour les acheteurs!!!







Et un petit tour sur leur facebook histoire de marquer le coup, et au cas où ce serait supprimé!!!!

6 commentaires:

  1. Bon, le dernier lien a été supprimé, mais un dialogue va peut-être s'établir :
    Les bons plans de la Fnac répond
    Bonjour, la vision du communautaire des bons plans de la Fnac est bien celle-ci, nous supprimons juste les liens édités en doublons sur le mur, peut-être y'a-t'il eu une suppression malencontreuse pour Hitch Girll. Les bons plans sont à l'écoute de la critique pour améliorer le service de la Fnac.

    A SUIVRE DONC...

    RépondreSupprimer
  2. SUITE ET FIN AVANT LE PROCHAIN EPISODE :

    Le Dialogue a en effet été établit par ma messagerie sur Facebook puis un chargé de clientèle m'a téléphoné.

    Le premier résultat immédiat a tout de même été la suppression de cette note absurde et injustifiée, par contre peu ou pas serait fait pour le reste.

    En effet ce tout jeune CtoC pense d'abord à la rentabilité plutôt qu'a institué un vrai service client comme il y a sur amazon ou 2xmoinscher. En effet, le temps c'est de l'argent, alors...

    Enfin, on continuera comme cela et on prendra un compte pro quand ce site sera à la hauteur des exigences que l'on est en droit d'attendre d'un CtoC... Soyons optimiste, cela viendra surement avec le temps, l'expérience grandissante ou un bilan comptable N+1 moins bon que le N et tout sera remis en question...

    RépondreSupprimer
  3. Moi, j'aimais bien la Fanc avant. Maintenant quand on veut classer les jeux par prix, c'est le foutoir avec les vendeurs de leur market place. En plus, ils ont tous des notes abgominables, je comprend ta colère quand je vois tes notes sur price et sur 2xmoinscher.
    Mais ne lache rien, ils vont surement t'écouter!

    RépondreSupprimer
  4. Comme toi, marc93, c'est effectivement le foutoir sur fnac.com.
    Après une boulette de leur pseudo service client (pseudo, car c'est encore très loin de ce que l'on peut voir de mieux ailleurs)sur un litige, ils ont finit par reconnaître qu'ils s'étaient trompés et m'ont octroyé un bon achat sur leur plateforme.
    Mais c'est devenu un sacré parcours du combattant pour classer leurs articles par prix (un mélange indigeste avec leurs vendeurs de CtoC).
    Sinon, no soucis, je ne lâche rien, c'est dans ma nature...
    Fallait pas qu'il me téléphone et me donne un mail direct, lol!!!
    Ils m'ont ouvert une porte pour communiquer avec eux, et tant qu'ils ne la ferment pas à clef (sinon, je la défonce...) ou qu'il ne me la claque pas à la G... alors je rentrerai par la fenêtre (c'est aussi ça window...), ils n'ont certainement pas finit d'entendre parler de moi et de mes doléances.

    RépondreSupprimer
  5. Oui, et quelle nature, ça fait dix ans que je le connais et je n'ai toujours pas réussi à savoir s'il est juste un fou pas dangereux (quoique...) ou que c'est le mec le plus con que je connaisse.
    En tout cas, il a une grosse paire de baloches, ça c'est sur!
    Te laisses pas faire, Pascal, comme dit marc93, ils vont surement t'écouter, et s'ils ne comprennent pas, alors ils vont t'endendre, ce qui n'est pas forcément mieux!
    En parlant de fenêtre, si tu m'autorises j'en ai une bonne à raconter.

    RépondreSupprimer
  6. Ben juste un fou très con mais pas dangereux pour moi, en fait!
    Quant à la fenêtre, tu feras ce que tu voudras, mais je préfère pas!
    Atchao, A+

    RépondreSupprimer

HORROR QUIZ

HORROR QUIZ
1) Qui a réalisé le premier Halloween ?
Dan O'Bannon
John Carpenter
Tobe Hooper
Steve Miner
Powered By: QUIZYOURFRIENDS.com