vendredi 14 mai 2010

LE BLOG DE MAI 2010

Buzz it
Comme tous les mois un nouveau blog a découvrir parce que j'aime ou je n'aime pas.
Ce mois ci :

http://lesfilmsdemerde.blogspot.com/

Je ne suis pas forcément d'accord avec toutes les critiques, mais c'est très bien rédigé, pas toujours très sérieux.
Bref c'est plutôt sympa et le titre du blog me plaît beaucoup.

3 commentaires:

  1. J'ai adoré Cyprien, j'ai aimé Avatar, j'ai suivi avec grande attention Terminator Salvation,
    je vais essayer La horde (en esperant une bonne surprise comme pour REC 1 et 2).

    Malheureusement, je ne peut pas lire une critique qui dure presque aussi longtemps que le film critiqué, sachant qu'il faut prendre le temps d'assimiler toutes les références présentes.

    http://lesfilmsdemerde.blogspot.com/
    Je critique le critique: l'idée est bonne mais c'est trop long....

    RépondreSupprimer
  2. Par exemple l'article d'Avatar est plutôt rondement mené et c'est le partie pris du blog de décrire un "film de merde".

    Pour ma part je n'irai pas jusqu'à dire cela mais ça ressemble plus à un remake de Disney de "Pocahontas" shooté par Roland Emmerich qu'à du James Cameron des premières années (genre "Aliens" dont il y a pas mal d'inspiration).

    Ça reste en définitive un film familiale dont le geek que je suis aurait préféré y voir un film plus mature, avec de la violence qui aurait été la bienvenue (puisque c'est la guerre) et des créatures un peu plus léché qu'un "Monstre & Cie".

    En fait c'est les "schtroumpfs" en plus grand (naa'vi) en image de synthèse et le vilain Colonel c'est Gargamel en plus petit.

    C'est sympathique mais sans plus...

    RépondreSupprimer
  3. Bien ce blog et super style d'écriture.

    RépondreSupprimer

HORROR QUIZ

HORROR QUIZ
1) Qui a réalisé le premier Halloween ?
Dan O'Bannon
John Carpenter
Tobe Hooper
Steve Miner
Powered By: QUIZYOURFRIENDS.com